Béton mélancolique

Couverture du livre « Béton mélancolique » de Cedric Carichon aux éditions Editions Du Panthéon

Dans ce recueil, Cédric Carichon nous livre une somme d'instants figés, cristallisés et sublimés par le verbe. Avec une rage tendre, il expose à coeur ouvert son amour, qu'il soit pour la banlieue parisienne ou pour les femmes, celles qui l'ont aimé en retour comme celles qui l'ont blessé.
Il... Voir plus

Il tourne avec une sincérité désarmante son regard sur notre monde bétonné et hyperconnecté, et en capte les instants de fugitive splendeur.