Besoin d'un conseil ? les copines : rien de pire !

Couverture du livre « Besoin d'un conseil ? les copines : rien de pire ! » de Lilik aux éditions Editions Du Panthéon

Entre petites mesquineries et grandes morales, toujours agrémentées d'une bonne dose d'humour, les recommandations de nos « bonnes copines » sont souvent farfelues et, toutes bienveillantes qu'elles soient, parfois difficiles à suivre ! Lilik nous dévoile ainsi une galerie de personnages hauts en couleur et plus ou moins sages dans ce petit guide de conseils plein de malice et de bonne humeur. Une pépite de second degré à consommer sans modération.