Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Alors que les plans de Barbatos concernant Batman apparaissent au grand jour, ses agents du Multivers Noir pénètrent notre réalité et confrontent leurs membres référents de la Ligue de Justice. Mais qui sont en réalité le Dévastateur, Red Death, la Noyée ou bien encore le Batman qui Rit, ces Chevaliers Noirs qui tous semblent être une version déformée du plus grand des justiciers, Batman ?
Contrairement au tome 1 qui m'aura convaincu après 2 lectures, celui ci avait déjà fait le taf à l'époque.
C'est donc avec plaisir que je retrouve ces batmens badass à souhait.
Chaque histoire est plus ou moins intéressante mais suffisamment pour donner envie d'en savoir plus.
Visuellement, chaque épisode est dessiné par un artiste différent mais au style plutôt similaire. Le Capullo style. Vraiment très beau.
On retourne aussi un petit peu sur l'histoire principale, sans vraiment avancer, toujours dans l'esprit complexe dans la forme mais pas dans le fond.
Apres un tome introductif qui ma semblait long à démarrer pour finalement laisser entrevoir de l'espoir quand à une suite interessante. Finalement mon entêtement à payer puisque ce tome 2 tient toutes ses promesses.
Cet album est bien plus riche que le précédents et propose une avancée significative. A chaques chapitres sa boucle temporel et son chevaliers noirs. C'est violent et volontairement sombre pour un rendu finalement très en phase avec l'univers de cet arc.
Bon concrètement la naration est compliqué entre la richesse du scénario et multitude de boucle temporelle il faut s'accrocher mais ça vaut le détour !
Graphiquement c'est très variés mais globalement le rendu est plutôt sympa !
En bref la machine est lancée ! Avec ce deuxième tome tout s'accélère pour dévoiler l'ampleur de cet événements bientôt incontournable du l'univers DC
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !