Ballades, bohème et poésie

Couverture du livre « Ballades, bohème et poésie » de Dan Mageldora aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?Le recueil parcouru, j'ai une pensée pour Arthur Rimbaud, le visionnaire qui voulait «presser le précieux jus de la signifiance» pour faire jaillir d'autres sens, de nouvelles impressions avec des arrangements syntaxiques verbaux inédits. Tout poète est un Sisyphe qui recompose sans fin avec la veine, le «magma» des mots, bouleversant la stylistique pour faire émerger une vision originale du réel.?»