Babylone mysterieuse - ce que tu dois savoir sur babylone

Couverture du livre « Babylone mysterieuse - ce que tu dois savoir sur babylone » de Agbessi Komla aux éditions Croix Du Salut

Le but de ce message est d'exposer au peuple de Dieu les tromperies et les ruses de Satan, contre ce que nous appelons aujourd'hui le système de l'église, comme c'est révélé dans la Bible. Ce message ne doit pas être pris comme un message critique. Il n'est destiné à discréditer ou à dénigrer aucune église ou ministère, mais il est destiné à expliquer clairement ce que l'Ange révéla à Jean au sujet des deux Babylone dans le livre d'Apocalypse. L'une se trouve dans Ap.17 alors que l'autre se trouve dans Ap.18.