Baby management ; moins de stress pour plus de plaisir

Couverture du livre « Baby management ; moins de stress pour plus de plaisir » de Beatrix Kruse aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Dois-je prendre mon bébé dans les bras dès qu'il se met à pleurer ? Faut-il que je sois disponible 24 heures sur 24 pour mon bébé ?Suis-je une mauvaise mère si je décide de ne pas allaiter ? Jeune mère noyée sous un flot de conseils contradictoires, il est grand temps de passer à la méthode Easy-Baby : une attitude moderne et efficace qui vous propose des règles simples pour régler les soucis de sommeil depuis le départ et éviter la plupart des erreurs, tout en profitant à fond de votre enfant.La méthode Easy-Baby, c'est :- faire pleinement confiance en ses propres capacités ; - suivre des conseils de comportement clairs et précis ;- garantir le meilleur départ dans la vie pour votre bébé.Un seul mot d'ordre : plus la mère est sereine, plus le bébé est heureux.