Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Depuis tout petit, Seiki écrit de nombreuses histoires. Comme en témoignent les cahiers remplis de sa grand-mère, il tire son imagination de la culture geek dans laquelle il est plongé depuis l'enfance. Lors de ses années de collège, il fabrique de petits jeux vidéo. Arrivé au lycée, il se lance dans la conception d'un manga avec un ami. Puis à 24 ans, il se met à écrire afin de transcrire sur papier toutes les idées qui se bousculent dans sa tête.
Pendant qu'il conçoit son premier univers : Les Chroniques d'Izeria, qui mettra plus d'un an à se mettre en place, il lit beaucoup d'Héroïc Fantasy et de Thriller. De là va naître son premier roman : Aylia - le sang des Volnyrs, auquel suivront deux autres tomes.
Fin 2018 marque un tournant majeur pour l'auteur, qui voit son rêve se concrétiser avec la sortie du premier tome de la saga Aylia : le sang des Volnyrs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !