Autiste de père en fils ! plongée au coeur de l'autisme

Couverture du livre « Autiste de père en fils ! plongée au coeur de l'autisme » de Jean-Marc Bonifay aux éditions A La Fabrique

Une plongée au coeur de l'autisme que nous propose un homme qui a fait de l'autisme - le sien, celui de son fils, des adhérents de son association, et de tous ses "frères autistes" - son intérêt particulier.

Une analyse et une réflexion sincères et passionnantes, dont Jean-Marc BONIFAY prend le risque de les partager avec nous, personnes autistes, proches de personnes autistes, étudiants, professionnels mais aussi avec le grand public curieux d'en savoir plus sur l'autisme.