"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En République démocratique du Congo, l'imposture est à son comble avec « Joseph Kabila » au pouvoir. Catapulté à la tête du pays par la mafia internationale pour mieux piller les ressources de ce grand pays aux pieds d'argile, « Joseph Kabila », l'incapacitaire de Kingakati, est un « imposteur » qui règne en toute illégalité et impunité. En l'espace de treize ans, le Kadogo, arrivé en 1996 au Congo avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, a déjà planqué 17 milliards de dollars américains selon le Magazine Forbes, dans les îles Vierges britanniques.
Entouré des « Mammouths Joséphistes » et des « Dinosaures Mobutistes », les politicailleurs ventripotents de la République démocratique du Congo n'ont qu'un seul souci : remplir leurs tubes digestifs. Soutenant un régime sanguinaire, ils ont pris en otage les institutions de la République. Quant aux Congolais, ils sont chosifiés, clochardisés, paupérisés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !