Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Précurseur des recherches sur l'Ère antédiluvienne, il fut le pionnier de cette discipline bien avant les BERGIER, CHARROUX, HUTIN et autres HANCOCK, BEAUVAL, et consorts ... Son ouvrage, ATLANTYS, le monde antédiluvien date de 1882 !
Ce livre, qui fut à l'origine de la carrière d'explorateur de Dominique JONGBLOED, l'un des plus éminents spécialistes de cette discipline qu'est la néo-archéologie, a été traduit et réécrit par ce dernier, à partir du manuscrit d'origine*, avec toutefois quelques libertés (légères) pour aider à la compréhension du sujet.
Vous vous apercevrez, à la lecture de celui-ci, qu'une majorité d'ouvrages d'auteurs ultérieurs n'ont fait que reprendre les exemples trouvés par DONNELLY.
Une base essentielle pour qui se lance dans la recherche assidue de la vérité sur nos origines, et sur celles des civilisations qui se sont succédées au cours des siècles.
Il était temps de publier une version française non interprétée et qui délivre dans son intégralité le message du pionnier diffusionniste. C'est fait.
A lire sans aucune modération.
* propriété de la Médiathèque des 2 Univers
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !