Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ce mois-ci, Arkéo te propose de découvrir sa nouvelle formule avec toujours plus de dessins et d'illustrations, mais aussi d'infos en tout genre pour mieux comprendre l'histoire et la mythologie. C'est sûr, la nouvelle maquette de ta revue préférée va te plaire ! Au sommaire de ce numéro de septembre un grand dossier sur le château de Versailles au temps de Louis XIV... Comme si tu y étais ! Si tu veux savoir qui habite au château, à quoi ressemble une journée dans la vie du roi ou encore quelle est la mode vestimentaire à la cour, sache que ce dossier te dit tout ! Puis, le portrait d'Alexandre le Grand revient pour toi sur les exploits de la star des conquérants qui a vécu au 4e siècle avant J.-C. Au programme : les grands moments de sa vie, sa redoutable armée, ses grandes victoires et le mystère qui entoure sa disparition à Babylone. Bien d'autres surprises t'attendent encore après cela : des jeux, des activités et une nouvelle BD intitulée "Lila et Diego mènent l'enquête", dont il te faut résoudre l'énigme... Il ne te reste donc plus qu'à les découvrir. Bonne lecture et très bonne rentrée !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !