Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ce livre reprend sous la forme des Haïkus japonais des extraits de l'Enseignement de Selim Aïssel.
Ce livre propose au lecteur de percevoir ce qu'est l'amour, d'observer les freins à sa manifestation, mais surtout il donne la clé, par un exercice spécifique, pour vivre dans un amour de plus en plus grand.
Le plus difficile consistera à pratiquer au quotidien, avec humilité et persévérance, l'exercice proposé. L'ego avec ses besoins permanents, de reconnaissance, d'attention et surtout « d'amour égoïste », ne lâchera pas facilement prise.
Les éveillés et les maîtres sont la preuve vivante, à travers tous les temps, toutes les époques, toutes les traditions, que lorsque la personnalité ou l'égo cèdent, une autre dimension supérieure de l'être, son essence, se manifeste, faite de joie, de sérénité, de liberté et d'amour. Seul celui qui reconnait ces éveillés et ces maîtres - et ils ont existé de tout temps, et partout - sait que l'unique Travail à faire est celui de l'éveil spirituel.
Qu'il existe une réalité supérieure, à chaque époque et en tout lieu, des êtres l'ont dit et ont vécu à partir de cette vérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !