"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aporia est menacée. Les cultures s'effondrent, les Horreurs se rapprochent, le temps va bientôt manquer. En attendant, les Diables et les Diablesses d'Anseaux- Malices dansent avec insouciance. Prospère, cette cité à l'art décadent et aux intrigues sulfureuses s'approvisionne dans l'Hinterland, un territoire soumis où la désolation et l'Étrange règnent.
Au sein des remparts de l'Anse-aux-Malices et au-delà de ses murs, trois femmes, trois combats. Vivianne, la sorcière de sang, que tout le monde craint jusqu'à ce que les Diables aient besoin d'un miracle. Marguerot, l'artisane solitaire qui a vu ce qu'elle n'aurait pas dû. Et Blixa-les-Clous, la forgeronne qui n'a plus rien à perdre sur le sentier de la révolte.
Pour survivre aux mains de ceux qui les manipulent, les trois femmes affrontent chacune l'Hinterland et les Horreurs qui se fondent dans la nuit. Car, oui, le temps manque. Pour l'amitié. Pour l'amour. Pour la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !