Almanach des pompiers : 52 semaines avec nos héros du quotidien (édition 2022)

Couverture du livre « Almanach des pompiers : 52 semaines avec nos héros du quotidien (édition 2022) » de Stephane Gautier aux éditions Hachette Pratique

- 253 000 sapeurs-pompiers en France et autant de héros du quotidien !- 79 % des sapeurs-pompiers sont des volontaires, femmes et hommes, en ville ou à la campagne, qui consacrent une partie de leur temps à notre service.
Découvrez les coulisses des hommes et des femmes les plus populaires de... Voir plus

Découvrez les coulisses des hommes et des femmes les plus populaires de France.

- Histoires vraies et émouvantes - Portraits de femmes et d'hommes - Lieux d'intervention singuliers - Sélection de documents d'archives et collections - Équipement et matériel - Entraînements physiques - Recettes de cuisine à partager dans les casernes