"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Alfie est un chat errant. Sans foyer depuis que son ancienne maîtresse est décédée, il erre de rue en rue jusqu'au moment où il arrive dans Edgar Road. Là, Alfie sait immédiatement qu'il a trouvé son nouveau quartier. Mais les habitants ne sont pas franchement d'accord : la dernière chose dont ils ont besoin c'est d'un chat qui passe de maison en maison !
Alfie est donc régulièrement chassé. Jusqu'au jour où plusieurs familles acceptent de le nourrir et de l'héberger à tour de rôle. Et quand l'adversité frappe, tous réalisent à quel point ils ont besoin du petit félin... Alfie ? Un chat qui apporte de l'espoir, de la sagesse et qui rend la vie plus douce.
Les aventures d'un chat errant qui change la vie de tout un quartier.
à la fin de ma lecture j'aurai presque envie de laisser tous les chats du quartier entrer chez moi et tant pis pour les allergies! lol - Le chat narrateur ça change et puis des sujets sérieux sont traités mais pas développés donc ça attire l'attention, ça fait réfléchir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !