Alexine : La renaissance

Couverture du livre « Alexine : La renaissance » de Lety D aux éditions Evidence Editions

Libérez-moi, Dévoilez-moi.Vous qui allez lire ces lignes, ces mots empreints de passion, savourez ma confession, je vous livre ici mes craintes et sensations.Libérez-moi, Dévoilez-moi, Lisez en moi.Dans cet écrit, vous apercevrez mon âme au grand jour. Devant vous, j'ose me dévoiler sans aucun détour.Libérez-moi, Dévoilez-moi, Initiez-moi, Enseignez-moi l'art de votre discipline, Initiez-moi, faites de moi votre Alexine.Par ce texte débute ma nouvelle vie. Je découvre le plaisir dans sa forme la plus pure. Je me découvre enfin.Je vous livre ici mon parcours, mes pensées, mon ressenti.Je vous livre ici l'histoire de ma renaissance.Alexine.