"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Plus de vingt ans de compagnonnage avec Thomas More, apôtre de la conscience, ont donné à l'auteur les clés d'une manière de se gouverner soi-même pour mieux servir le bien commun en toute sa noblesse. Méditer cet ouvrage en mains nous permettra:
- dans un premier temps de reprendre le fil de notre conversation avec Dieu, jusqu'à retrouver le goût de son intimité, de la liberté d'aimer et le chemin de l'unité de notre vie à sa suite, - puis de nous mettre à l'écoute des appels du monde, dans le délicat respect de toute conscience, une posture de service qui peut aller jusqu'à l'exercice de l'autorité, - enfin, de nous engager à vivre en conscience au risque de l'inconfort, de l'incompréhension et du quotidien... jusqu'au bout, la sainteté de l'ordinaire.
Au terme de cette retraite, vous serez ressourcé et prêt à vous engager du plus intime de vous-mêmes pour votre joie et notre bien commun.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !