À toute ivresse

Couverture du livre « À toute ivresse » de Dan Saucarlo aux éditions Books On Demand

Folfair et Chauduc sont deux jeunes hommes qui profitent de leur jeunesse sans retenue, entre quête de sensations fortes et recherche d'aventures sexuelles.

Leurs chemins se croisent le temps d'un été pour affronter ensemble le tyran qui les emploie comme saisonniers.

Les deux garçons nous... Voir plus

Les deux garçons nous entraînent dans un périple chaotique et plein d'ivresse, qui leur apportera des révélations inattendues.