"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A force d'aimer La vie de Mallory Keswick ressemble à un conte de fées. Elle possède tout ce qu'une femme peut souhaiter :
La beauté, la richesse, un mari qu'elle adore, de charmants jumeaux de six ans. Son existence insouciante se déroule entre son luxueux appartement de Manhattan et sa maison de campagne du Connecticut. Que peut-elle désirer de plus ? Rien, si ce n'est que ce bonheur dure toujours. Mais le destin en a décidé autrement. Un soir de décembre, le drame le plus inattendu, le plus injuste, le plus absurde va faire basculer Mallory, en quelques secondes, dans un de ces cauchemars dont on ne se réveille pas. Son entourage la croit à jamais brisée. Comment réapprendre à vivre quand la vie n'a plus de sens ?
A force d'aimer c'est un roman d'amour sur la thématique du deuil et de la résilience. On y découvre le récit de Mallory qui parle de sa grande histoire amour endeuillée et qui explore le renouveau grâce à une rencontre inattendue.
Un roman qui se lit vite et sans surprise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !