À 3 on dit... ouistiti

Couverture du livre « À 3 on dit... ouistiti » de Nathalie Janer aux éditions La Marmite A Mots

Petit Oiseau veut prendre une photo avec l'enfant qui lit le livre. À 3 on dit... OUISTITI ! Oui mais voilà que des ouistitis s'invitent sur la photo... Zut... Une fois les ouistitis partis, Petit Oiseau recommence. À 3 ont dit ... OUISTITI ! Oh non, les revoici ! Heureusement, le petit lecteur va venir aider notre petit zozio. Ouf la photo est prise, bravo petit Ouistiti ! Oups, revoilà les ouistitis ! Et si on prenait une photo tous ensemble ? Tu es prêt ?