Couverture du livre «  » de  aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Nigel barley sillonne l'indonésie sur les traces de stamford baffles (1781-1826, grande figure de la compagnie anglaise des indes orientales et fondateur de singapour, mais aussi naturaliste et ethnologue à sa façon, ayant laissé son nom a une riche collection du british museum.
Chargé d'en... Voir plus

Chargé d'en conserver les merveilles, notre anthropologue humoriste préfère le vaste monde, plus périlleux mais tellement plus drôle ! car s'il se fait ici biographe, c'est pour mêler le récit de ses propres aventures à celles de baffles et donc nous régaler d'une biographie... sur le vif.