52 signes pour communiquer avec son bebe

Couverture du livre « 52 signes pour communiquer avec son bebe » de Gault/Fabert aux éditions Editions 365

Même sans parler, bébé souhaite s'exprimer, mais il est parfois compliqué d'interpréter son langage. La langue des signes est donc une solution efficace ! Il sera enfin possible de communiquer de manière simple et efficace avec lui. Ces 52 cartes, rédigées par l'association Bébé Fais-moi Signe, donnent les clés nécessaires pour tisser un vrai lien de complicité avec bébé et exprimer au- travers de gestes simples les grands thèmes du quotidien (émotions, famille, alimentation, hygiène, etc.). Optez pour une parentalité bienveillante, sans frustration et à l'écoute de votre enfant dès son plus jeune âge.