30 manières de quitter l'amour ; 30 manières de trouver l'amour

Couverture du livre « 30 manières de quitter l'amour ; 30 manières de trouver l'amour » de Margot Delevaux et Felix Kindelan aux éditions Helvetiq
  • Editeur : Helvetiq

60 mini-fictions. 30 rencontres magnifiques et 30 ruptures flamboyantes ou comment tirer avantage de toutes les situations pour rencontrer l'amour. Le tout, en sachant larguer en beauté à tout moment.

Pour rencontrer l'amour ? Envoyez donc une lettre au pif par la poste, crevez les pneus du livreur de sushis du dimanche soir, participez à une soirée recyclage ou improvisez un café sur un quai de gare.
Pour quitter l'amour ? Trouvez le parfait remplaçant, créez une playlist spéciale rupture, prenez 10 kilos en un mois ou déménagez.
Déguisé en livre de conseils, sophistiqué et illustré, ce petit recueil qui se glisse dans la poche vous fera sourire à coup sûr, et c'est bien cela l'essentiel de nos jours !