Couverture du livre « 30 jours pour pratiquer l'autohypnose ; 100% efficace contre stress, angoisses, insomnies, addictions... » de Damien Du Perron et Pascale Chami aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

L'autohypnose en 30 jours pour agir sur son bien-être au quotidien !
L'autohypnose peut servir à lâcher prise et se ressourcer, mais également à se libérer de ses angoisses ou ses addictions (tabagisme, par exemple).

L'autohypnose en 30 jours pour agir sur son bien-être au quotidien !
Suivez notre programme original conçu sous forme de 30 cartes à utiliser chaque jour selon les modalités et conseils expliqués dans le livre.
Pour renforcer la fixation visuelle, une illustration poétique est associée à chaque exercice ; pour parfaire l'expérience, la voix du thérapeute vous accompagne grâce à un flashcode.
Quelques minutes de pratique par jour suffisent pour progresser en douceur et retrouver un quotidien apaisé.