3 mois pour adopter une vie healthy

Couverture du livre « 3 mois pour adopter une vie healthy » de Insoha Sandra aux éditions Hachette Pratique

Vous avez toujours eu ce projet ; mais il vous paraît si vaste que vous ne savez pas par OU COMMENCER ? Ce petit livre vous GUIDE AU QUOTIDIEN pendant 3 MOIS : le timing parfait pour atteindre votre objectif ! Avec notre programme, à vous la VIE HEALTHY ! Une vie bien dans son corps, bien dans sa tête, avec des recettes pour réapprendre à MANGER et DECOUVRIR de NOUVEAUX HORIZONS, des EXERCICES DE YOGA pour se reconnecter à son corps, des CHALLENGES et des BILANS pour apprendre à penser la vie en mode healthy.