Des idées de lecture pour ce début d'année !
En dépit des changements de saison et de l'évolution des goûts, les qualités nécessaires pour devenir un bon styliste ne changent jamais. 200 compétences à maîtriser pour être styliste a pour objectif de transmettre ces savoir-faire fondamentaux aux aspirants stylistes et de leur fournir de précieux conseils.
Grâce à une solide connaissance de ces concepts, techniques, savoir-faire et savoir-être clés, les stylistes pourront se concentrer sur la réalisation de leurs modèles et la création de leur propre marque avec la garantie que le succès sera au rendez-vous.
Exemples de compétences et savoir-faire clés :
- Penser en termes commerciaux.
- Développer des idées.
- Dessiner d'après un modèle vivant.
- Travailler avec les tissus.
- Maîtriser le patronage.
- Fixer le prix d'un vêtement.
- Préparer un portfolio.
- Promouvoir ses créations.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."