100 % visuel ; strategie e-marketing : 100 fiches pratiques (4e édition)

Couverture du livre « 100 % visuel ; strategie e-marketing : 100 fiches pratiques (4e édition) » de Virginie Faivet et Maelys Beulque aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Issu de la collection 100% visuel, cet ouvrage vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur internet !

Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing... Voir plus

Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.

Quelles sont les nouveautés pour cette édition ? Nous avons quasiment tout refondu : actualisation des données marché, ajout d'outils pratiques pour élaborer votre stratégie, mis à jour des fiches juridiques (nouvelles réglementation RGPD, CGV...), réécriture des fiches techniques (nouveaux langages techniques), ajout d'interview d'experts métiers, lexique pour parler le même langage que vos interlocuteurs, test de connaissances pour vous auto-évaluer... Un tout nouveau livre.