Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Poupart Jean-Francoi

Poupart Jean-Francoi

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Toujours vert » de Poupart Jean-Francoi aux éditions Coups De Tete

    Christophe Dupuis de ENTRE-DEUX-NOIRS sur Toujours vert de Poupart Jean-Francoi

    2018, Floride, Fort Lauderdale, gated community huppée d'Evergreen - Ce genre d'enclos select s'est fortement développé depuis les attentats de New York. - A l'intérieur de ce petit Fort Knox, des légendes du rock plus que vieillissantes, qui coulent des jours monotones en repensant au «bon...
    Voir plus

    2018, Floride, Fort Lauderdale, gated community huppée d'Evergreen - Ce genre d'enclos select s'est fortement développé depuis les attentats de New York. - A l'intérieur de ce petit Fort Knox, des légendes du rock plus que vieillissantes, qui coulent des jours monotones en repensant au «bon vieux temps». Débarque Mike Burns, ancien flic, aujourd'hui privé (de pas mal de choses pourrait-on dire avec un mauvais humour), appelé à la rescousse par le maire de la communauté pour enquêter sur le décès de John Lord, retrouvé matinalement dans la piscine de Lou Reed. À Evergreen, on ne veut pas de scandale. Mais si on ne veut pas de scandale, pourquoi faire appel à un tel dinosaure ingérable ?
    «Cette enquête, comme ma vie, ne mène nulle part». Voici un bel éclair de lucidité de la part de Burns. Mais il a tort, sauf qu'il ne vaut mieux pas qu'il sache où va l'emmener cette enquête. Car ce livre, c'est du lourd. Loin du politiquement correct, à l'ambiance trash, qui part un peu dans tous les sens, est parfois vulgaire inutilement, mais qui à l'arrivée, a du punch et de l'ardeur, ce très court texte de Jean-François Poupard mérite largement le détour !

Bibliographie de Poupart Jean-Francoi (1)

Thèmes en lien avec Poupart Jean-Francoi

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !