Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Akira Tendô, ancien employé d’une société esclavagiste, retourne auprès de ses parents pour prendre soin d’eux. Alors qu’une vague de zombies touche l’ensemble de la société, les habitants du village où résident les parents d’Akira ont réussi à bloquer le tunnel qui les reliait au reste du monde et vivent désormais en complète autarcie.
De son côté, Kanta Higurashi, une ancienne connaissance d’Akira, manigance une attaque de zombies sur le village ! Il menace Akira de tuer son père, à moins qu’il ne se livre en pâture aux zombies !
Akira va-t-il se transformer en zombie ? Que va devenir le village ?
De bon graphismes, on reprend la quête conductrice, différents points de vue de visions du monde, humour, action et réflexion, des bonnes idées, les personnages secondaires bien plus mis en valeurs. De la positivité dans les messages. Un tome agréable.
Tendou Akira arrive a conduire Makazuki Shizuka, Ryuuzaki Kenichirou, et Beatrix Amerhauseur dans son village natal enclavé dans une vallée isolée. Il retrouve ses parents, des fermiers, sain et sauf et retourne aux champs pour aider les villageois et les réfugiés fuyant l'Apocalypse Zombie. Mais ces jours de répit ne dureront pas.
Un tome où on suit la vengeance d'Igurashi. une saga loufoque déjanté avec des personnages caricaturaux, on lit cette série surtout pour se marrer sans prise de tête avec un peu d'action et de suspense. Mais elle reste plaisante. A découvrir ici de nouveaux personnages pour un nouveau souffle.
Une série de manga pour un publique adulte ou avertie, apocalypse zombie, genre Gonzo, de l'humour, de la folie, une saga déjanté dans la veine de Dandadan. De belles illustrations dans les tomes que j'ai découvert quelques trigger warning avec de la violence et de la nudité. On peu le classer aussi comme ecchi. Des personnages intéressants.
Un tome 4 amusant, déjanté comme la saga bienvenu à Zombieland, humours, situation rocambolesque, nous poursuivons l'intrigue principale mais nous avons aussi droit à un intermède bien sympathique. On va découvrir une petite nouvelle avec Béa. Cette série s'améliore de plus en plus.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !