Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Lake et Will sont désormais mariés et profitent de leur voyage de noces pour revivre leur histoire depuis ses prémices mais cette fois c'est le point de vue de Will qu'il nous est donné de lire. C'est donc à travers les yeux du jeune homme que le lecteur relit l'histoire d'amour de Lake et Will.
La plume de Colleen Hoover est toujours aussi plaisante mais il n'y a pas vraiment de suspense ni de nouveauté dans ce tome 3 de la trilogie "slammed".
À peine le premier tome de la saga Jamais sortie au cinéma une nouvelle adaptation en projet.
L'autrice nous embarque de nouveau dans son intrigue, au coeur de celle-ci une relation mère/fille, on découvre leurs histoires de couples, leurs douleurs, leurs fragilités et leurs amours, drames, tristesse, révélations, amours et larmes. Une lecture bouleversante, poignante et énormément d'émotions.
Un très bon moment de lecture après avoir passé le premier chapitre, difficultés d'une mère adolescente, deuil, trahison, secret et reconstruction. Des personnages étonnants et attachants.
Un récit one shot que je vous recommande.
"L’attirance n’est pas quelque chose qui n’arrive qu’une fois, avec une seule personne. C’est une partie de ce qui motive les humains. Notre attirance pour l’autre, pour l’art, pour la nourriture, pour le divertissement. L’attirance est amusante. Donc, quand vous décidez de vous engager avec quelqu’un, vous ne dites pas : "Je promets que je ne serai jamais attiré par quelqu’un d’autre." Vous dites : "Je promets de m’engager avec toi, malgré mon attirance potentielle future pour d’autres personnes." Je regarde Clara. « Les relations sont difficiles pour cette raison même. Votre corps et votre cœur n’arrêtent pas de trouver la beauté et l’attirance chez les autres simplement parce que vous vous êtes engagé envers une personne. Si jamais vous vous trouvez dans une situation où vous êtes attiré par quelqu’un d’autre, c’est à vous de vous en sortir avant qu’il ne devienne trop difficile de lutter."
Ce roman est en projet d'adaptation on parle de Josh Boone comme réalisateur et au cast Allison Williams, Mckenna Grace, Dave Franco et Mason Thames.
On retrouve les personnages du premier opus mais nous allons aussi en découvrir d'autres, une intrigue qui mêle romance et questions existentielles, beaucoup d'émotions et de bonne thématiques avec certains sujets plus touchants à découvrir. Une suite qui n'a pas eu le même effet sur moi. Cela reste une très bonne lecture, on est captivé, mon bémol le final.
Romance, New adult, Violence domestique, Reconstruction.
Une duologie que je recommande, ce tome est plus léger que le précédent. Peut être que cette suite aurait mérité d'être approfondie.
"Une rafale d'air froid passe entre nous. Ce serait l'excuse parfaite pour qu'Atlas m'attire à lui, mais il ne le fait pas. Au lieu de cela, le silence s'installe entre nous jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une chose à faire. Soit m'embrasser, soit me dire bonne nuit.
Atlas écarte une mèche de mes cheveux de mon front.
"Je ne vais pas encore t'embrasser."
J'espère que ma déception n'est pas évidente, mais je sais qu'elle l'est. Je me dégonfle pratiquement devant lui. "Est-ce ma punition pour m'être endormi ?" »
"Bien sûr que non. Je me sens juste inférieure après avoir lu notre premier baiser.""
C’est pas ce que j’ai l’habitude de lire mais… j’ai adoré !
Évidemment, c’est une histoire qui ne pourrait jamais arriver dans la vraie vie.
Découvert en audio, j’ai autant aimé la lectrice que le lecteur.
Une histoire qui se prête très bien à l’audio d’ailleurs.
Très prenante, j’avais hâte de reprendre ma voiture pour poursuivre l’écoute.
Fallon et Ben se rencontrent le 9 novembre, l’année de leur 18 ans.
Et jusqu’à l’année de leurs 23 ans, ils ne se verront qu’une seule fois par an, toujours à la même date, sans aucun autre contact durant l’année.
Pourquoi ? Car la mère de Fallon lui a dit de ne surtout pas tomber amoureuse avant ses 23 ans.
De leur histoire, Ben va en faire un roman, qui va s’intituler “November 9” (évidemment
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !