"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
tres bon roman, qui se lit vite et très additif.
Prochain projet cinéma avec Anne Hathaway et le réalisateur Michael Showalter.
L’histoire suit une écrivaine au bord de la ruine qui accepte de terminer les écrits d’une auteure de thrillers à succès qu’elle même n’est pas en mesure de terminer après un mystérieux accident. Mais la découverte d’un manuscrit secret pourrait divulguer des aveux effrayants sur le passé de la famille.
Un thriller psychologique, dans une angoisse permanente, dérangeante et éprouvante, Verity une protagoniste convaincante, une intrigue dont le suspense est bien menée, de la la romance et du sexe. Des twist plot mais un final imprévisible et invraisemblable. L’intrigue est sombre et complexe, mais bien prenante car elle tient en haleine. Petit bémol sur le final.
"On ne peut priver quelqu’un de son unique raison de vivre en espérant qu’il continuera de fonctionner normalement."
"J'avais envie de m'arracher le cœur et de te le donner, car je savais que tu venais de perdre le tient, je ne voulais pas vivre une seconde de plus après avoir vu ton chagrin."
Lake et Will sont désormais mariés et profitent de leur voyage de noces pour revivre leur histoire depuis ses prémices mais cette fois c'est le point de vue de Will qu'il nous est donné de lire. C'est donc à travers les yeux du jeune homme que le lecteur relit l'histoire d'amour de Lake et Will.
La plume de Colleen Hoover est toujours aussi plaisante mais il n'y a pas vraiment de suspense ni de nouveauté dans ce tome 3 de la trilogie "slammed".
À peine le premier tome de la saga Jamais sortie au cinéma une nouvelle adaptation en projet.
L'autrice nous embarque de nouveau dans son intrigue, au coeur de celle-ci une relation mère/fille, on découvre leurs histoires de couples, leurs douleurs, leurs fragilités et leurs amours, drames, tristesse, révélations, amours et larmes. Une lecture bouleversante, poignante et énormément d'émotions.
Un très bon moment de lecture après avoir passé le premier chapitre, difficultés d'une mère adolescente, deuil, trahison, secret et reconstruction. Des personnages étonnants et attachants.
Un récit one shot que je vous recommande.
"L’attirance n’est pas quelque chose qui n’arrive qu’une fois, avec une seule personne. C’est une partie de ce qui motive les humains. Notre attirance pour l’autre, pour l’art, pour la nourriture, pour le divertissement. L’attirance est amusante. Donc, quand vous décidez de vous engager avec quelqu’un, vous ne dites pas : "Je promets que je ne serai jamais attiré par quelqu’un d’autre." Vous dites : "Je promets de m’engager avec toi, malgré mon attirance potentielle future pour d’autres personnes." Je regarde Clara. « Les relations sont difficiles pour cette raison même. Votre corps et votre cœur n’arrêtent pas de trouver la beauté et l’attirance chez les autres simplement parce que vous vous êtes engagé envers une personne. Si jamais vous vous trouvez dans une situation où vous êtes attiré par quelqu’un d’autre, c’est à vous de vous en sortir avant qu’il ne devienne trop difficile de lutter."
Ce roman est en projet d'adaptation on parle de Josh Boone comme réalisateur et au cast Allison Williams, Mckenna Grace, Dave Franco et Mason Thames.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !