Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Antoinette May

Antoinette May

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Celle qui voulut sauver jésus ; claudia, l'épouse de ponce pilate » de Antoinette May aux éditions Michel Lafon

    Histoires Singulières sur Celle qui voulut sauver jésus ; claudia, l'épouse de ponce pilate de Antoinette May

    Roman historique, oui mais très romancé... beaucoup trop romancé en ce qui concerne la vie de Claudia Pretoria, sa famille et Ponce Pilate. Tout est imaginaire... ce livre étant un roman et non un récit historique. Restent réels, les personnages historiques de l'époque qui eux on le sait, ont...
    Voir plus

    Roman historique, oui mais très romancé... beaucoup trop romancé en ce qui concerne la vie de Claudia Pretoria, sa famille et Ponce Pilate. Tout est imaginaire... ce livre étant un roman et non un récit historique. Restent réels, les personnages historiques de l'époque qui eux on le sait, ont existé. Ce roman mérite son qualificatif d'historique en ce qui concerne la vie dans l'empire romain à cette époque. Beaucoup d'horreurs et de cruautés.
    L'auteure qui a mis six ans pour écrire ce livre, a très bien respecté l'histoire de cette époque et le mode de vie. Etant catholique, je regrette un peu toutes les libertés prises au sujet des premiers chrétiens... mais naturellement, il faut bien faire un roman.

Thèmes en lien avec Antoinette May

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !