"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Son d'un film, comme le jazz, ne s'écrit pas. Ou plutôt, l'écriture ne peut décrire exhaustivement les combinaisons infinies qu'il est possible de créer avec le son. A partir de ce constat, il s'agit alors de faire confiance à l'instant comme dispositif à part entière de mise en scène sonore. Ainsi, à chaque étape de la création d'une bande Son (tournage, montage et mixage), cette étude s'efforcera de définir la posture Jazz dans laquelle les collaborateurs du film doivent se trouver, tels des improvisateurs, s'ils veulent avoir une petite chance d'appréhender le chaos que représente la matière sonore.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !