Un livre pour changer votre vie: guide pratique dautocoaching

Couverture du livre « Un livre pour changer votre vie: guide pratique dautocoaching » de Surin Alexandre aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

La grande question que tout être humain se pose un jour ou l'autre est celle-ci COMMENT CONDUIRE MA VIE AVEC JUSTESSE. Que vais-je faire du reste de ma vie ? On peut lire de nombreux ouvrages de développement personnel, suivre des formations, décrocher des diplômes, acquérir de l'expérience, mais pourquoi, dans quel but ? Quel est le sens de ma vie ? Pouvons-nous réellement actualiser un désir dans notre réalité ? Pouvons-nous manipuler la réalité et notre destin ? Pouvons-nous réaliser tous nos rêves ? Et si oui, par quelle méthode et sous quelles conditions. Réfléchissez et décidez maintenant de ce que vous allez faire du reste de votre vie. Cet ouvrage a pour objectif non seulement de répondre clairement à ces questions existentielles, mais d'offrir à chacun une méthode simple et efficace pour ouvrir un lien de communication avec son double quantique. Apprenez comment amener votre esprit inconscient à collaborer avec vous pour réaliser tous vos rêves.