Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
« Je ne suis pas un expert sur ce sujet mais plutôt un contemplatif avéré et un humaniste soucieux de l'avenir du monde. Aujourd'hui nous parlons tous de développement durable et de commerce équitable mais qui s'occupe de l'avenir des fesses des femmes ? » Elles sont objet de désir comme de complexe : de tout temps, elles nous obsèdent, nous narguent et nous échappent. Ainsi que le faisait finement observer Rabelais, « Il n'y a qu'une antistrophe entre femme folle à la messe et femme molle à la fesse ». Pour y voir plus clair, Serge Raynal se dévoue et se fait l'anthropologue du postérieur, l'expert du séant, le consultant en arrière-train. Tel Champollion analysant la Pierre de Rosette, il nous propose de découvrir autrement, mais toujours avec plaisir, la personnalité cachée de celles que vous observez. Outil fort pratique, ce livre nous permet au travers d'une analyse poussée du fessier de décoder sa nature, son caractère et ses particularités. Une façon de découvrir la gent féminine... de dos ! Serge Raynal est l'auteur de plusieurs ouvrages sur des faits d'actualité économique et sur les phénomènes de société. C'est également un chercheur et un essayiste passionné, spécialiste des relations humaines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !