Titig t.1 ; mes fruits et mes légumes préférés

Couverture du livre « Titig t.1 ; mes fruits et mes légumes préférés » de Ketty Bunch aux éditions A Vol D'oiseaux

Mes fruits et légumes préférés est une exploration informative et colorée avec le petit tigre Guyanais, Titig. Il nous présente tous les fruits du monde entier. La nourriture saine devient beaucoup plus intéressante lorsque les enfants savent d'où elle vienne.

Avec son amour pour le voyage et... Voir plus

Avec son amour pour le voyage et la découverte de nouvelles choses, c'est un voyage délicieux et éducatif « qui vous attend. Vous apprendrez non seulement la langue française mais aussi des faits intéressants sur chaque fruit.