"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Vent de panique et pluie de révélations sur l'île de Vorn !L'été touche à sa fin et avec lui le stage de fantasticologie. Est-ce la raison pour laquelle les événements s'accélèrent ? On dirait bien car Sorceline, Merode, Willa, Tara, et les autres ne connaissent aucun répit depuis qu'ils ont découvert la vraie nature du professeur Balzar. Une série de mésaventures va précipiter nos stagiaires tout droit dans le piège maléfique d'un être sanguinaire qui attendait son heure pour frapper. Nos apprentis réussiront-ils à conjurer le mal entre les cours d'anatomie des microgres ou l'étude des zombres ? Pour son grand final, l'île-sanctuaire des créatures fantastiques déterre ses secrets les plus noirs et dévoile celui dont elle porte le nom : Vorn !
Dans ce tome, qui clôt le premier cycle, l'atmosphère estivale devient plus sombre. La prochaine saison, l'automne, sera-t-elle plus clémente ? À la croisée des mondes entre Harry Potter et Peggy Sue et les fantômes, cette série rafraîchissante sur la magie et l'amitié, pleine de suspense et de rebondissements a déjà été traduite dans neuf pays : Allemagne, Suède, Norvège, Pologne, Danemark, Italie, Espagne, Russie et Etats-Unis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !