Servir a nos francais - le defi de l eglise emergente

Couverture du livre « Servir a nos francais - le defi de l eglise emergente » de David Brown aux éditions Farel
  • Editeur : Farel

Dans ce livre équilibré et bien documenté, David Brown explique quels sont les enjeux théologiques et culturels auxquels l'église est confrontée en France. Comment trouver de nouvelles formes d'accueil, de rencontres, de cultes qui rejoignent nos contemporains, tout en se reposant sur des fondements bibliques solides. Voilà un livre passionnant et interactif car il a été élaboré à partir d'échanges sur le blog de l'auteur et contient de nombreux entretiens, en particulier avec des responsables d'église. Un livre pour tous les pasteurs, responsables d'églises qui se posent des questions sur l'église émergente à la française.