"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une femme et un homme se désirent depuis longtemps. Pour la première fois ils se retrouvent dans un hôtel pour sept nuits d'amour. Pourtant, ils se refusent à la jouissance.
La première nuit, ils n'ont pas le droit de se toucher. C'est par le regard qu'ils vont se caresser, s'aimer et jouir.
La deuxième nuit commence par des baisers. Mais interdiction d'aller jusqu'à l'orgasme et de toucher les parties génitales. Le désir est un plat qui se consomme à petit feu.
La troisième nuit, la règle est encore différente : les caresses sont autorisées et les mains peuvent jouer leur partie. Tous les débordements sont possibles, tant que le plaisir est contraint. Et il en va ainsi pour les trois nuits suivantes, où les règles changent pour que s'intensifient et le désir et le plaisir.
Durant six nuits les amants accumulent les interdits sexuels tout en inventant mille jeux qui les mènent au paroxysme du désir. Ils imaginent de nouvelles manières de s'aimer, de se donner et de prendre jusqu'à la limite presque insupportable de la jouissance.
La septième nuit est une toute autre histoire : l'éternel recommencement des joutes sexuelles pour laisser au désir toute son intensité inassouvie. Cette septième nuit où tous deux trouvent l'ultime parade pour rester l'un pour l'autre un objet de convoitise
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !