Se faire unchemin au 21e siècle vers la cinquième dimension

Couverture du livre « Se faire unchemin au 21e siècle vers la cinquième dimension » de Louis-Marie Poucet aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

L'auteur tente d'expliquer que la transition évolutive en cours, de notre planète et de son humanité, n'est qu'une partie d'un plan divin global.

Le passage dans les 4e et 5e dimensions, que nous positionnons en 2012, ne doit pas être assimilé à un coup de baguette magique. Les aides extérieures qui nous seront envoyées sont destinées à l'évolution de notre intériorité vers le haut.
Notre façon d'être et notre quotidien sont impliqués. Tout vient de l'Esprit, de l'Invisible pour nos yeux, avant de se condenser dans les matières.