Quand vous priez dites père

Couverture du livre « Quand vous priez dites père » de Jean Lafrance aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782712204754

" Chaque homme a sa manière prier et de prolonger le dialogue de Jésus avec son Père, mais le fond de sa prière demeurera toujours le Notre Père.

Tout au long de ces pages, j'ai essayé de laisser retentir en moi la prière de Jésus à son Père et je te partage simplement le fruit de la mienne, afin qu'au contact de celle-ci tu t'ouvres toi-même à ta propre prière et puisses moduler avec tes harmoniques personnelles la relation de Jésus à son Père. " D'un langage simple et pourtant riche de la sagesse spirituelle propre aux grands contemplatifs, ce livre du Père Lafrance nous amène à un mouvement de conversion qui nous fait adhérer au Christ et à son Règne, pour nous introduire enfin dans la contemplation de l'Amour trinitaire.
Ce parcours suit une démarche existentielle : tout en prenant conscience de notre condition de pécheurs, nous entrons dans une attitude de total abandon à Dieu. Il s'agit tout d'abord de faire une expérience véritable de l'Esprit. Celle-ci générera une connaissance personnelle de Jésus-Christ, jusqu'à nous établir enfin dans l'amour du Père, cet amour qui nous engage dans un rapport " moi-toi " avec Lui.