Pyrénées orientales ; 100 lieux pour les curieux

Couverture du livre « Pyrénées orientales ; 100 lieux pour les curieux » de  aux éditions Bonneton
  • Editeur : Bonneton

La curiosité est une jolie qualité, allez donc découvrir un potager qui parle, un arbre de fer, la vigne la plus haute d'Europe ; ou bien une Notre-Dame pixosa et une autre qui vous reçoit dans son salon ; ou encore des bras d'honneur sur la façade d'un hôtel de ville, des têtes de Turcs dans une cathédrale et une figure de femme sur un château d'eau ; ou pourquoi pas le tout premier four solaire du monde.