Couverture du livre « Prudence, justice force et tempérance ; retrouver la Joie et la Paix dans sa vie quotidienne par les vertus cardinales » de Julien Kabore aux éditions Saint-leger

Nous ne voulons pas seulementsavoir ce qu'est la prudence, la justice, la force et la tempérance, nous voulons être prudent, justes, forts et tempérants.
Ce livre est donc à lire bien sûr. Mais bien plus encore, il est à pratiquer.
Savoir n'est que le premier pas et ne remplacera jamais le... Voir plus

Ce livre est donc à lire bien sûr. Mais bien plus encore, il est à pratiquer.
Savoir n'est que le premier pas et ne remplacera jamais le vouloir. Et comme la vie, pas plus que la vertu n'est l'apanage de la jeunesse, ce livre s'adresse à tous, jeunes ou adultes, parents, éducateurs, élèves ou étudiants, à toute personne qui nourrit l'idéal de fonder sa vie sur les vertus cardinales et ainsi de vivre mieux.