Progressez en espagnol ; spécial vacances

Couverture du livre « Progressez en espagnol ; spécial vacances » de Emmanuelle Sourimant aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035952288

Et si vous profitiez des vacances pour perfectionner votre espagnol ? Plus de 100 jeux variés, plus divertissants les uns que les autres, pour tester et stimuler son espagnol, tout en s'amusant. Amusez-vous avec nos devinettes culturelles, testez vos connaissances avec nos quiz grammaticaux et lexicaux, stimulez votre compréhension écrite grâce à des textes en VO aussi divers que passionnants. Elucidez nos grilles de mots croisés et de mots mêlés, démêlez le vrai du faux, traquez nos intrus et, pour finir, enrichissez votre vocabulaire.
Avec Larousse, la langue espagnole n'aura plus de secret pour vous !