Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
La prière a été inventée, pour nous inculquer le besoin de clémence et la nécessité de mendicités divines fictives auprès d'une Entité fictive aussi.
Le mot prière n'existe dans aucune langue maternelle et paternelle africaine.
Ce sont ces imitations «adaptatives», par des groupes d'Africaines et d'Africains suiveuses et suiveurs ou forcé(e)s par la violence, qui tentent de l'expliquer.
Les créateurs du Dieu Ternaire en sont les mêmes seuls et uniques créateurs qui en font la promotion.
Le Dieu Ternaire est le mesquin et maladroit imitateur, aujourd'hui démasqué, de la Mère-Père Primordiale, c'est-à-dire, les autres Elle et Lui-même : Amon, Atum et Ptah de nos Ancêtres de Kama.
La Mère-Père Primordiale est l'Energie Vitale de toutes et de tous les Noir(e)s d'Afrique et de la diaspora, depuis Kama, l'Antique Egypte.
Elle n'a jamais demandé d'être suppliée pour que se réalise un besoin quelconque.
Une croyance contraire entraîne une posture qui conduit à l'absence de confiance en soi et au refus suggéré de se connaître et de découvrir l'Histoire du Peuple Noir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !