"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une semaine de vacances dans une pourvoirie, voilà le merveilleux prétexte choisi par Michel Rabagliati pour élargir son univers et présenter de nouveaux personnages. L'amitié, l'amour et la vie constituent le coeur du récit. De plus, Paul et Lucie rêvent de devenir parents... Avec Paul à la pêche, son cinquième livre, Michel Rabagliati démontre tout le chemin parcouru depuis ses débuts. En pleine maîtrise de ses moyens, il dessine la vie... tout simplement.
La bande dessinée la plus vendue au Québec pendant trois mois consécutifs, Paul à la pêche fut l'événement littéraire de l'automne 2006 au Québec. Ce livre a remporté 6 prix et nominations.
"La bande dessinée la plus vendue au Québec pendant trois mois consécutifs, Paul à la pêche fut l'événement littéraire de l'automne 2006 au Québec". Un hymne à l'amitié et à la vie. Un client d'œil plein d'humour, aussi, au monde des passionnés de la pêche. C'est l'attente d'un enfant aussi. Et Michel Rabagliati à l'art de nous asséner des crises, des épreuves au moment où nous nous laissons bercer par la douceur de vivre de celle villégiature arrosée. La vie, sa douceur et sa fragilité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !