"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Auteur de plusieurs ouvrages e référence dont le Dictionnaire des Femmes célèbres du Mali, paru aux éditions Jamana en 1993, Adame Ba Konaré, première dame du Mali, est une militante de la cause des femmes.
Avec Parfums du Mali, elle nous entraîne dans le sillage du wusulan, parfum corporel et d'ambiance, vecteur incontournable de la culture malienne. Ce livre consacre une part importante au charme et au savoir érotique des femmes du Mali. A quoi se parfument-elles ? De quoi s'enduisent-elles le corps pour plaire aux hommes, leurs hommes ? Il est aussi un ouvrage pratique qui fournit les recettes de préparation du wusulan, savoir-faire véhiculé depuis des siècles par les Maliennes.
Parfums du Mali s'adresse à toutes les femmes désireuses de maîtriser d'autres techniques de séduction ou d'appréhender l'art d'associer différentes senteurs. Il est également destiné à ceux qui veulent découvrir le Mali autrement : un pays où la séduction est avant tout une histoire de plaisir. Avec Parfums du Mali, le lecteur tient entre ses mains un exceptionnel outil de promotion du Mali à l'instar du bogolan ou du savoir des griots.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !