Panorama des animaux sauvages

• Editeur : Parragon
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Faune
  • Thème : Animaux sauvages

Des glaciers des régions polaires aux forêts de nos pays tempérés, cet ouvrage présente quelques-unes des espèces animales les plus familières comme les plus mystérieuses des cinq continents de notre globe. Toutes les formes de la vie animale sont évoquées ici, qu'il s'agisse des impressionnants pachydermes africains ou des minuscules poissons multicolores des récifs coralliens.
Très bien documenté et illustré de splendides photos en couleurs, ce livre est une introduction aux merveilles du monde animal, des insectes aux mammifères en passant par les oiseaux, les poissons, les reptiles et les amphibiens, et satisfera la curiosité des lecteurs de tout âge.
Panorama des animaux sauvages est une mine d'informations pour quiconque s'intéresse à la nature et aux animaux qui l'habitent..