Nouvel almanach Pierre Bellemare (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Nouvel almanach Pierre Bellemare (édition 2016/2017) » de Pierre Bellemare aux éditions Grund
  • Editeur : Grund

365 jours en compagnie de Pierre Bellemare et de ses drôles d'histoires !
C'est le grand retour de l'almanach de Pierre Bellemare : plus beau, encore plus complet, il fera le bonheur des grands et des petits !

365 jours en compagnie de Pierre Bellemare et de ses drôles d'histoires !
En solo ou en famille, découvrez tout au long de l'année des histoires étonnantes et captivantes " pour que chaque jour soit un bon jour ". Vous pourrez notamment :
Tester vos connaissances de l'argot des poilus ;
Vous interroger sur les cris des animaux ;
Découvrir l'origine de nos meilleures recettes françaises ;
Retrouver des trucs et astuces par dizaines, des conseils de jardinage et de cuisine ou des techniques pour soigner les petits bobos de vacances ;
Vous plonger dans des histoires incroyables, inédites et toujours authentiques qui vous feront voyager dans le temps et vous cultiver tout en vous amusant.