Nimes-gard (édition 2003/2004)

Couverture du livre « Nimes-gard (édition 2003/2004) » de Collectif Petit Fute aux éditions Le Petit Fute

Notre City guide Nîmes-Escapades dans le Gard devient cette année un guide Département où l'on retrouvera à parts égales une moitié consacrée au Gard et une autre moitié consacrée à Nîmes.

Entre sauvegarde d'un milieu écologique exceptionnel dans le parc de Camargue et tradition de la tauromachie, il n'y a pas forcément de contradiction. Il y a des hommes que notre auteur, amoureux de son département, a rencontré dans cette large partie Gard. Que l'on soit amateur d'art dans les Alpilles, amoureux des chevaux camarguais , amoureux de traditions, d'architecture, de ruines romaines ou de bons vins, le Gard et son immensité réservent énormément de surprises que nous vous dévoilons.
La partie Nîmes présente les meilleures adresses de la ville tout en conservant son coup de patte pour les arnaques.