Mystères de l'âme

Couverture du livre « Mystères de l'âme » de Elzbieta Wilk aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

« Très souvent, après les dernières prières, je retournais encore à la chapelle près du tabernacle, et, à la lumière de la lampe éternelle, je me mettais à genoux et je priais. J'étais présente de tout mon coeur et de toute mon âme avec Jésus. J'y passais beaucoup de temps. Parfois je m'accroupissais sur les talons et je posais la tête par terre. C'était ma position préférée pendant l'adoration et la prière personnelle. Au couvent, on organisait des adorations du Saint Sacrement pour toute la journée. Alors les soeurs adoraient Jésus en groupes.
La fin du noviciat s'approchait. »